Après la match nul 1-1 du SCO d’Angers face à l’OM ce samedi, le coach Stéphane Moulin s’est exprimé en conférence de presse.
L’OM était tout proche du chaos à quelques minutes de la fin du match face à Angers. Menés au score, les olympiens ont égalisé par Sarr et dans le même temps Montpellier en a fait de même face à Lyon. L’OM a clairement dominé la seconde mi-temps alors que les locaux s’étaient baladés en première période. Un constat que fait Stéphane Moulin en conférence de presse d’après match.
rendre une telle copie face à un tel adversaire… – Moulin
« Mélange de satisfaction plus regrets égale frustration. On fait notre meilleure première période depuis que nous sommes remontés en Ligue 1. Malheureusement, on n’a pas su le traduire suffisamment au score, comme souvent sur cette première partie (de saison). Il ne leur a pas fallu grand-chose pour marquer. Il faut qu’on concrétise beaucoup plus les occasions que l’on se crée, parce qu’on s’en crée beaucoup en jouant bien, parfois même très bien. Et puis ce soir, je ne vais pas chercher d’excuses, mais on a vu avec toute la débauche d’énergie, il nous a manqué d’essence pour finir le match. Ce soir, on a vraiment montré un très beau visage, il aurait dû nous permettre de gagner parce que s’il y a une équipe qui devait gagner c’est la nôtre. Franchement, je ne peux que féliciter mon équipe, rendre une telle copie face à un tel adversaire… » Stéphane Moulin – L’Equipe