Kostas Mitroglou ne joue plus beaucoup depuis sa sortie à la mi-temps face à Dijon. Le joueur aurait ouvert la porte à un départ cet hiver…
Kostas Mitroglou a perdu confiance mais se retrouve surtout sur le banc. Rudi Garcia ne lui offre que peu de temps de jeu depuis sa sortie à la mi-temps lors du match face à Dijon. FCMarseille vous expliquait il y a quelques jours que son ancien club l’Olympiakos avait fait des démarches pour obtenir un prêt dès cet hiver. Cependant le club grec aurait fixé une limite de salaire à 150 000€ net mensuel. Mitroglou ne serait pas prêt à faire de sacrifices…
A lire : L’OLYMPIAKOS FIXE UNE LIMITE DE SALAIRE POUR MITROGLOU ?
Mitroglou ne comprend pas la gestion de Garcia ?
En effet selon L’Equipe, « l’attaquant grec ne serait prêt à faire de concession financière ». Ce dernier disposerait d’un salaire estimé à 330 000 euros brut mensuel, ce qui est encore bien loin de ce que peut offrir l’Olympiakos. Le quotidien sportif précise que l’ancien joueur du Benfica ne comprend pas la gestion de son cas par Rudi Garcia. Pour rappel, l’attaquant n’a marqué que 3 buts depuis le début de la saison en Ligue 1. Si l’OM veut conclure son prêt, il faudra prendre en charge une partie de salaire…