L’Olympique de Marseille s’est de nouveau incliné face à Strasbourg (1-1 / 2-4 TAB) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Daniel Riolo s’est montré, dans l’After Foot, très critique sur le jeu proposé par les Marseillais.
4 défaites en 5 matchs, ça commence à faire beaucoup ! L‘Olympique de Marseille n’a pas su battre une équipe remaniée de Strasbourg hier au Stade Vélodrome (1-1 / 2-4 TAB) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. L’OM a été mené au score durant la majorité de la rencontre mais les hommes de Rudi Garcia ont réussi à revenir en fin de rencontre pour finalement se faire éliminer aux tirs au but. Daniel Riolo, sur RMC, a pointé du doigt le jeu proposé par les Marseillais, notamment sur le niveau de jeu de Dimitri Payet.
L’Olympique de Marseille est de plus en plus pauvre dans le jeu – Daniel Riolo
« Marseille se devait de proposer une réaction après le but strasbourgeois. On va me dire, à raison, que la seconde période était un match à sens unique car Strasbourg a attendu derrière mais les Marseillais ont réussi à revenir. Chaque semaine qui passe, l’Olympique de Marseille est de plus en plus pauvre dans le jeu. Il ne se passe rien […] Y a un manque de lucidité et réaction collective. Dimitri Payet il est mort ! Il était le porte drapeau du OM champion project et c’était l’erreur originelle. […] » Daniel Riolo – After foot