Et si la solution à la mauvaise passe actuelle du côté de l’Olympique de Marseille venait des États-Unis ? Frank McCourt aurait commencé à bouger sur le sujet…
Selon John Ferreira, journaliste de BeIn Sports, Frank McCourt aurait convoqué l’état major marseillais (Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta, Rudi Garcia) à Boston pour une réunion de crise. Il s’agirait de faire le point sur la suite de la situation..
Info @beinsports_FR / Réunion de crise à Boston concernant l’avenir de l’#OM. McCourt a convoqué l’état major (Garcia, Zubizarreta, Eyraud) pour faire un point sur la suite des événements…
— John Ferreira (@JferreiraBeIN) 16 décembre 2018
Difficile pour le moment d’en savoir plus sur cette fameuse réunion et notamment si elle était prévue de longue date ou pas. Selon le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, c’est le cas. Rudi Garcia resterait d’ailleurs à Marseille pour préparer son équipe avant la réception de Strasbourg…
Cette réunion avec toute les équipes administratives du groupe Mccourt était prévu depuis plusieurs semaines dont les équipes administratives de l’OM. JHE devait se rendre aux USA. Et Rudi Garcia est à marseille pour les entraînements et la réception de Strasbourg dont ce matin.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 16 décembre 2018
7 défaites sur les dix derniers matches pour l’OM…
Dans tous les cas, il commence à y avoir urgence au club puisque sur les dix derniers matches, l’OM n’en a gagné que deux ! Contre Amiens et Dijon…