Invité dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport, le président de Lyon Jean Michel Aulas, n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique l’Olympique de Marseille.
Alors que Lyon disputera un match capital cette semaine pour la qualification en huitième de finale de la Ligue des champion, le président lyonnais a toujours une pensée pour l’OM. Il n’a en effet pas pu s’empêcher d’adresser une pique au club marseillais au moment d’évoquer l’irrégularité de son équipe cette saison :
Ça me donne tellement de bonheur quand on écrase l’Olympique de Marseille
A lire aussi : Un ex arbitre explique comment Aulas met la pression
« Non ça ne me rend pas fou du tout ! J’essaie d’analyser les points positifs, et cette équipe me donne tellement de bonheur quand elle gagne à Manchester City ou qu’elle écrase l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. Cela permet de continuer à espérer. » Jean Michel Aulas – Source RMC Sport
Cette saison, l’Olympique de Marseille a concédé une lourde défaite à Lyon au Groupama Stadium (4-2). On se rappellera surtout de la défaite à domicile la saison dernière qui aura couté le podium aux hommes de Rudi Garcia. Il faudra juste espérer qu’en 2019 le coach olympien parviendra enfin à trouver la clé pour s’imposer dans les grands rendez-vous. Histoire que les supporters marseillais n’aient plus à subir ce genre de « chambrage »…