PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Je me pose des questions sur la stratégie recrutement de la direction « 

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Intervenant régulier sur les ondes de RMC, l’éditorialiste Jonatan MacHardy a donné son sentiment sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille et sur le mercato olympien.

 

Après avoir déjà concédé pas moins de 10 défaites toutes compétitions confondues, le club marseillais est au bord de la crise. Sur les ondes de RMC, Jonatan MacHardy s’est exprimé les difficultés que rencontre Rudi Garcia cette saison, et le travail de la direction du club marseillais en terme de recrutement : 

 
Il y a eu beaucoup d’argent de dépensé, mais il ne l’a pas été très bien

 

« Il a des joueurs qui ont une année de plus. Il y avait déjà beaucoup de joueurs vieillissants, comme Adil Rami ou Steve Mandanda. Je pense qu’il y avait la carotte coupe du monde qui a survolté pas mal de joueurs. Je pense par exemple à Dimitri Payet qui s’est réveillé les six derniers mois dans l’espoir d’accrocher le wagon équipe de France. Cet effectif est en bout de course. « J’ai beaucoup critiqué les choix de recrutement, depuis l’arrivée de JHE et de Garcia. Ce n’était pas l’ « OM Champions Project », mais l’ « OM Recyclage Project ». Il y avait soit des anciens de l’OM, comme Payet et Mandanda, soit des profils ancien de l’équipe de France, comme Rami ou Evra. Il y a eu beaucoup d’argent de dépensé, mais il ne l’a pas été très bien. Cette saison, il y a 30 millions d’euros qui sont assis sur le banc. Je me pose quelques questions sur la stratégie de Jacques-Henri Eyraud et de la direction de l’OM » Jonatan MacHardy – Source: RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0