Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta se sont entretenus à la Commanderie il y a quelques jours. Au programme : un point sur le mercato et sur l’effectif actuel…
La communication est la base de tout. Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta semblent peut-être l’avoir compris. Une réunion entre les deux hommes a eu lieu à la Commanderie il y a quelques jours, selon le journal l’Equipe. Ils ont évoqué de nombreux sujets, dont la méforme actuelle du club. L’Olympique de Marseille va mal, très mal. Le club a enchainé un bilan de trois défaites, un match nul et deux victoires en cinq matchs. Rudi Garcia ne semble pas le dire et pourtant, les Marseillais connaissent une crise. Pour en sortir, il faudra entre autres recruter des joueurs lors du mercato hivernal.
Un attaquant et un latéral gauche pour le mercato hivernal
Le sujet a été abordé durant la discussion entre les deux hommes. Deux postes ont été définis : un avant-centre, pour palier à un départ en attaque, et un latéral gauche, pour concurrencer Jordan Amavi. Les mercatos s’enchainent à Marseille mais les priorités n’ont toujours pas changé. Ce terrible constat prouve que les derniers recrutement n’ont pas eu l’impact escompté. Rudi Garcia va-t-il écouter « Zubi » pour le mercato hivernal ? A suivre…