L’OM s’est incliné contre Nantes ce mercredi soir (3-2). Rudi Garcia et ses hommes ont déjà concédé dix défaites toutes compétitions confondues cette saison. Cette fois le club phocéen est belle est bien en crise et Rudi garcia se retrouve en première ligne.
Après la défaite de l’OM à Nantes hier soir, le journaliste Daniel Riolo a ciblé l’une des principales erreurs de la direction du club marseillais : Avoir donné les pleins pouvoir à Rudi Garcia, notamment sur le mercato :
Eyraud s’est lui même effacé. Il est en train de se transformer en vitre
« Quand Eyraud est arrivé dans ce club il avait dit que les rôles seraient bien définis. Petit à petit Garcia s’est octroyés les pleins pouvoirs. Et ça ça sera toujours un problème dans un club. Chacun doit être à sa place. Zubizarreta ne sert à rien du tout, c’est Garcia qui gère tout et notamment le recrutement. C’est lui qui a fait qu’ils se sont retrouvés deux fois en panique fin aout et que ça s’est mal passé. La saison dernière a tellement été plein d’émotions pour l’OM qu’il lui ont donné un chèque en blanc. Eyraud s’est lui même effacé. Il est en train de se transformer en vitre. Les pleins pouvoirs à Garcia c’est une erreur fatale » Daniel Riolo – Source RMC Sport