Le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré affirme que son équipe a tiré les leçons des derniers échecs avant de recevoir l’OM.
L’OM se déplace à Nantes demain soir (19h) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse, le milieu nantais Abdoulaye Touré estime que son équipe doit avant tout se concentrer sur elle-même avant de penser à Marseille. De plus, il ne veut pas penser aux individualités comme Thauvin ou Payet avant ce match.
notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes — Touré
« On doit faire attention, mais comme souvent, notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes. On ne doit pas trop penser aux autres équipes et se concentrer sur notre boulot à nous et prendre les trois points… Il faut avoir plus d’automatismes. Reproduire ce qu’on avait bien fait sur les matchs précédents et que l’on a un peu perdu contre Angers SCO et l’AS Saint-Étienne. On doit retrouver cette solidité qui a fait notre force. Je ne me focalise pas sur une individualité à Marseille. Je préfère me concentrer sur notre équipe et notre objectif de victoire mercredi. » Abdoulaye Touré – Conférence de presse