L’OM n’a fait que match nul face à Reims dimanche au Vélodrome. Si Daniel Riolo se montre très critique sur le niveau des joueurs et du coach olympien, il estime que l’OM devrait quand même terminer sur le podium.
Après le match nul 0-0 face à Reims, l’Olympique de Marseille est critiqué pour son niveau de jeu et son manque d’envie en seconde période. Le journaliste Daniel Riolo n’échappe pas à cette règle. Ce dernier fustige le niveau de certains joueurs mais aussi le niveau de jeu proposé par le coach Rudi Garcia. Pour autant, il estime que Marseille a largement les moyens de terminer sur le podium de Ligue 1 et donc de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
le message de Garcia ne passe plus auprès des joueurs — Riolo
» Garcia a dit qu’il avait vu une bonne première période et qu’ils se sont éteints en seconde période. Moi je n’ai jamais vu le moment ou ils ont été allumés ! J’ai l’impression que le message de Garcia ne passe plus auprès des joueurs. L’état d’esprit a baissé et comme c’était l’atout numéro un l’année dernière là tu n’es que sur le carences d’ensemble, collectives. Payet est très moyen, Thauvin pense surtout à mettre des buts pour que son transfert se fasse le plus vite possible. Gustavo est un peu mieux sur ce match. Globalement il n’y a pas grand chose dans le jeu de l’OM, l’animation offensive est médiocre. Kostas a fait son entrée ridicule. Ils ne sont qu’à trois points de Montpellier, ils ont toute la place pour aller cherche le podium. Je ne vois pas comment l’OM peut rater le podium cette année. » Daniel Riolo – RMC