Après le match nul zéro à zéro de l’OM contre Reims, Adil Rami a cherché à rester positif malgré le côté très décevant du résultat…
Besoin de se rassurer avant un calendrier chargé ? Dans tous les cas, l’international français était clairement dans une démarche de positivisme hier soir après le match…
la bonne nouvelle de la soirée, c’est que c’est le troisième clean sheet – Rami
« On est tombé contre une bonne équipe de Reims, qui était en place. On était bien aussi en première mi-temps, il ne manquait plus que le but. En deuxième mi-temps, ils ont profité de nos pertes de balles. Il nous a manqué, pour gagner ce match, des petits brins de folie et on n’a pas eu ce brin de folie ce soir. Après, la bonne nouvelle de la soirée, c’est que c’est le troisième clean sheet, c’est une bonne base pour nous, on en a besoin défensivement et pour la stabilité de l’équipe. Bien évidemment, on aurait pu être plus haut au classement en gagnant ce match. Mais on va rester humbles, garder la tête sur les épaules et ne pas oublier d’où l’on vient. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’ils nous restent encore beaucoup de matches. Il faut aussi féliciter cette bonne équipe de Reims qui est resté bien en bloc, disciplinée pendant 90 minutes. »
Adil Rami – Source : L’Équipe