Invité sur RMC Sport 1 dans l’émission Breaking Foot, Rudi Garcia a jugé les prestations de ses recrues estivales.
Dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport 1 animée par Mohamed Bouhafsi, Rudi Garcia a fait une petite revue de ses recrues estivales. Il est donc revenu sur le niveau de Nemanja Radonjic, l’ailier serbe qui a du mal à s’imposer à l’Olympique de Marseille.
🚨 #BreakingSport Rudi Garcia, entraîneur de l’ @OM_Officiel, est notre invité pour une nouvelle émission exceptionnelle !
💥 Rendez-vous dès 18h40 ! 🔵⚪ pic.twitter.com/ONlvnZJOzA
— RMC Sport (@RMCsport) 19 November 2018
« On travaille dessus, pour qu’il retrouve confiance » – rudi garcia
« Nemanja (Radonjic), il faut lui laisser le temps, déjà il ne parle pas la langue, donc il prend des cours c’est important. Il doit connaitre le jeu de l’équipe et de ses coéquipiers. C’est un joueur qui va très vite, capable d’éliminer. Malheureusement son match contre Francfort où il fait une bêtise l’a un peu inhibé. Il n’ose plus beaucoup tenter. On travaille dessus, pour qu’il retrouve confiance, qu’il soit collectif jusqu’aux 30 derniers mètres adverses. Après, on attend de lui qu’il fasse la différence et l’atout confiance est très important. Il a très bien travaillé contre Nice défensivement, parfois trop et il en oublie d’être performant offensivement. Ses caractéristiques sont assez bonnes et on n’en a pas dans l’effectif si ce n’est peut-être Njie » – Rudi Garcia – RMC Sport 1