Au micro de RMC Sport, Yvan Le Mée revient sur la venue de Balotelli à l’OM et met un tacle aux dirigeants marseillais…
Yvan Le Mée, l’agent de Mario Lemina et de Romain Alessandrini était l’invité de l’After Foot sur RMC ce jeudi soir. Lors de l’émission, il est revenu sur la rumeur Balotelli à l’OM et ce que Rudi Garcia aurait pu en faire. L’occasion pour l’agent de joueurs de mettre un petit tacle aux dirigeants marseillais.
« Avant, ils géraient internet et ce n’est pas pareil de gérer des transferts » – Yvan Le Mée
Balotelli cet été, personne n’en voulait. Raiola s’est servi de la proposition de Marseille. Je reste convaincu qu’à Marseille, on a besoin d’un attaquant un peu différent, déglingué. Et on ne peut pas dire qu’il n’a pas de qualités. Mais il faut qu’il ait envie de jouer. Rudi est capable de donner ça aux joueurs. Mais les dirigeants n’ont pas d’expérience. Ils n’ont pas fait 20 mercato dans leur vie… Avant, ils géraient internet et ce n’est pas pareil de gérer des transferts. Donc effectivement, c’est un peu plus compliqué. Yvan Le Mée – RMC Sport
Giroud à l’OM?
Yvan Le Mée ajoute également qu’Olivier Giroud est en fin de contrat dans 6 mois et qu’il est en manque de temps de jeu à Chelsea. Il pense que ce serait le bon moment pour l’OM de faire une offensive sur le numéro 9 de l’Equipe de France puisque Morata est le titulaire indiscutable de Mauricio Sari.