PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Monaco : Un concurrent en moins pour l’OM sur plusieurs saisons ?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Adil Rami - Marseille -Falcao - Monaco

Le président de l’AS Monaco est mis en examen. Le Prince Albert, actionnaire minoritaire du club, sort du silence. 

 

 

Le Prince Albert sort du silence

 

Une semaine après l’inculpation de Dimitri Rybolovlev pour corruption et trafic d’influence, de nombreux médias se demandent s’il sera démis de ses fonctions. Interrogé par Mediapart, l’actionnaire minoritaire du club de la principauté, le Prince Albert, évoquée a situation de l’actuel président de l’ASM.

« Inculpation ne veut pas dire condamnation. Si jamais tout cela était avéré, je pense que Rybolovlev se retirerait de lui-même. Je n’ai pas entendu de lien possible avec un groupe chinois qui souhaiterait investir à l’AS Monaco. Pour le fonds américain, c’est le bébé de Jérôme de Bontin. C’est un ami. Il m’a indiqué qu’il était prêt, s’il y avait une possibilité » Prince Albert – Mediapart

Un avantage pour l’OM?

 

Le club monégasque aura du mal à remonter la pente. Avec plus de 10 blessés, Thierry Henry est dans la tourmente et n’arrive pas à engranger de points. Le club de la principauté, habitué à jouer les premiers rôles au classement est 19e, juste devant Guingamp. L’OM pourrait tirer avantage des malheurs du club monégasque pour se frayer un chemin vers le podium…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0