Après avoir reçu une béquille face à Dijon, Steve Mandanda avait raté l’entraînement ce mardi avec les Bleus. Il est de retour ce mercredi.
Steve Mandanda avait reçu une béquille ce dimanche lors de la victoire de l’OM face à Dijon. Les Marseillais avaient tremblé lorsque le gardien de but semblait blessé mais il a terminé le match sans problème.
Mandanda et Sidibe de retour à l’entraînement
Ce mardi, L’Equipe relayait l’absence de Steve Mandanda durant les entraînements à Clairefontaine. Accompagné de Nabil Fekir et Djibril Sidibe, les trois internationaux français s’étaient entrainés en salle. Le Monégasque et le gardien de l’OM sont de retour à l’entraînement collectif ce mercredi.
Bleus : Sidibé et Mandanda de retour à l’entraînement, Fekir à part https://t.co/RY1UbH6JjV pic.twitter.com/voyPFdDpgn
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 14 November 2018
Fekir toujours mis à l’ecart
Mais le milieu offensif de Lyon est toujours mis à l’écart selon le quotidien français. Fekir devrait être de retour à l’entraînement avec tous les autres joueurs dès ce jeudi, à la veille de la rencontre face aux Pays Bas en Ligue des Nations. Peu probable de voir des Marseillais sur le terrain, le match aura lieu vendredi à 20h45 avant d’affronter l’Uruguay le mardi 20 novembre en amical. Cette rencontre donnera peut-être lieu à une entrée de Florian Thauvin qui a encore très peu de temps de jeu en Equipe de France.