Mitroglou s’est illustré négativement lors du dernier match avant la trêve internationale OM-Dijon (2-0). Christophe Dugarry revient sur la gestion de l’attaquant par Rudi Garcia.
Le raté de Mitroglou sur l’offrande d’Ocampos contre Dijon dimanche dernier n’a pas arrangé le cas de l’international Grec.
A la mi-temps, le coach de l’OM, Rudi Garcia, a même préféré le sortir et faire entrer Valère Germain. L’ancien attaquant du Benfica est resté dans les vestiaires sans venir s’assoir sur le banc pour la fin de la rencontre.
Jen peux plus de Mitroglou #TeamOM ⭕⚪ pic.twitter.com/yfcd3ZZ8tV
— FADA-OM13⚪️Ⓜ️ (@FADAAAA13000) 11 novembre 2018
« Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps » – Christophe dugarry
Tous les observateurs du football n’analysent pas cette décision de la même façon. Si certains y voient une bonne gestion, d’autres trouvent que l’attaquant est sur-protégé. Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry donne son avis.
« C’est pas Garcia qui a perdu Mitroglou, c’est les pieds de Mitroglou qui ont perdu Mitroglou ! Je suis persuadé qu’il se trompe de chaussures, il doit mettre la droite au pied gauche et vice versa. Au contraire, je trouve que Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps ! Si tu attends à la 50e minute, qu’il se fasse siffler par le public avec une bronca terrible… A la mi-temps c’était tranquille, personne n’a rien vu, il va se doucher. Il faut malgré tout le conserver ce garçon ! Tu fais comment sinon? T’en as besoin, tu peux pas finir la saison qu’avec Germain donc t’es obligé de faire avec » Christophe Dugarry – RMC SPORT