L’OM s’est imposé 2-0 face à Dijon ce dimanche. Avant de rejoindre les Bleus, Rami plante et figure dans le 11-Type de la 13e journée de L1.
Adil Rami a été l’un des artisans de cette victoire 2-0 face à Dijon. Le défenseur marseillais a repris du poil de la bête en étant impliqué sur les deux buts de la rencontre.
Rami dans le onze type de la Ligue 1
Une implication récompensée par sa présence dans le onze type de la pour la 13e journée de la Ligue 1. Deux coups de tête rageurs ont donné la victoire aux Marseille 2-0 sur la pelouse du Vélodrome ce dimanche. Le premier est repris par Ocampos qui touche du bout du pied la balle et la glisse au fond des filets. Le second fait suite à une bicyclette de Kevin Strootman dans la surface de réparation. Rami ajuste une tête et trompe le gardien.
C’est vous qui l’avez choisi, voici le #11TypeFans de la 13e journée de @Ligue1Conforama 🙌
Les joueurs plébiscités vous remercient pour votre participation, et on vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour élire l’équipe de la J14 😉 pic.twitter.com/5f3txyvXmD
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 13 November 2018
Rami meilleur à 3 en défense?
Une performance offensive couplée à une solidité en défense. Alors que l’international français semblait fébrile durant les dernières rencontres, il n’a pas été trop inquiété ce dimanche. Il a notamment récupéré 21 ballons ce qui est le total le plus élevé du match.