En conférence de presse, l’entraîneur de la Lazio de Rome avoue qu’il se méfie de l’Olympique de Marseille.
A la veille de la rencontre face à l’Olympique de Marseille en Europa League, Simone Inzaghi se veut prudent. Après avoir gagné au Vélodrome 1-3, l’entraîneur de la Lazio qualifie l’équipe de Rudi Garcia comme « offensive » et se méfie de Florian Thauvin. Selon l’ancien attaquant, l’ailier français a « beaucoup de talent. »
« Ce sera encore plus difficile qu’au Vélodrome » Simone Inzaghi
« Nous savons que Marseille viendra pour gagner. Marseille a une équipe portée sur l’attaque, avec de nombreux joueurs à vocation offensive. Je préfère affronter une équipe qui vient de gagner, parce que quand elle vient de perdre plusieurs matches, elle sait qu’elle doit réagir. On sait qu’une équipe importante comme l’OM est blessée. Ce sera encore plus difficile qu’au Vélodrome. » Simone Inzaghi – Conférence de presse
Réponse sur le terrain dès jeudi soir, 18h55. Les hommes de Rudi Garcia devront tout donner pour se sauver en Europa League et prendre les trois points à Rome. Et pour cela, il se pourrait que le coach de l’OM mette certains de ses titulaires sur le banc. Les dernières performances de ses joueurs ne l’ont pas convaincu, autant en Ligue 1 qu’en Ligue Europa…