La rivalité OM – PSG continue de faire vendre dans le football français. Et les Parisiens en profitent donc pour chambrer les Marseillais sur les réseaux sociaux avec la célébration de Draxler.
La célébration du but de Julian Draxler, à la toute fin de rencontre face à l’Olympique de Marseille (0-2) a visiblement plu aux sein du club parisien. En zone mixte, l’international allemand s’était pourtant montré plutôt discret sur sa célébration. « Non, je ne veux pas parler de ça. »
Il s’était réservé pour les réseaux sociaux officiels du PSG quelques minutes plus tard. Rebelote hier soir puisque le club demande désormais à ses suiveurs d’effectuer le « DraxlerChallenge », qui consiste à mettre sa main près de l’oreille pour provoquer les supporters adverses.
🆒📷✋🏻
À l’instar de Julian Draxler partagez nous vos plus beaux clichés du #DraxlerChallenge 🤳💬
🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/NQfwWPZiVm
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 30 October 2018
À la recherche du buzz sur Twitter
L’image fait le tour des réseaux sociaux et de nombreux suiveurs du PSG s’amusent à reproduire ce geste pour piquer les Marseillais . Si ça les amuse… Des supporters marseillais s’amusent eux en répondant avec une autre image : celle de Roberto Firminho qui cache son œil. Pour rappel, l’attaquant de Liverpool s’était blessé à cet œil quelques jours avant de marquer face au PSG en Ligue des Champions il y a quelques semaines. Ou encore celle d’une coupe avec deux oreilles qu’ils poursuivent sans succès depuis plusieurs années…