PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Di Meco détruit les olympiens, la provocation de Verratti avant OM/PSG… le clash Rami-Payet… les 3 infos de ce vendredi

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

La provocation de Verratti avant OM/PSG…

 

 

Marco Verratti est très talentueux et n’a pas sa langue dans sa poche. Avant le choc face à l’OM, l’italien a fait preuve d’une certain arrogance à l’égard du club olympien…

 

 

L’OM affronte le PSG ce dimanche au Vélodrome, un match qui ne fait pas peur au milieu de terrain parisien, Marco Verratti. Bien au contraire…

 

c’est plutôt eux qui ont peur de nous – Verratti

 

 

« On n’a pas peur parce qu’on a quasiment toujours gagné ces dernières années. Je pense que c’est plutôt eux qui ont peur de nous. C’est un match très particulier. C’est même le match le plus beau de la Ligue 1. On connaît la rivalité qu’il y a entre ces deux équipes et on veut faire un cadeau à nos supporters en gagnant ce match. »  
Marco Verratti – Source : Foot Mercato

 


 

Di Meco détruit l’OM après le match face à la Lazio…

Eric Di Meco – Ancien défenseur de l’OM

Éric Di Meco est revenu sur la mauvaise prestation des olympiens. 

 

 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco est revenu sur la prestation de l’OM face à la Lazio. Au micro de RMC, le marseillais a d’abord tenu à féliciter les romains. Il a également exposé les faiblesses olympiennes en insistant sur le manque d’agressivité.  

 

« Ils se sont fait manger » Di Meco

 

« Ça va être vite fait le débat ce soir. D’abord  j’ai envie de dire bravo à la Lazio. C’est une équipe qu’on connaît, avec un nom et des joueurs qu’on connaît aussi. Franchement, quand je vois cette équipe là, y’a pas de trous dans l’équipe, c’est bien organisé, ça rentre dans la viande quand il faut, il y a du talent quand il faut. Quand on se retrouve en confrontation direct avec ces équipes là, on se rend compte qu’il y a beaucoup de déficits à tous les niveaux. Comment sortir un joueur de l’OM aujourd’hui ? Ils se sont fait manger dans tous les secteurs de jeu, dans l’envie, dans l’impact, dans l’intelligence et techniquement. Quand tu joues ta vie dans une compétition, au moins il faut mettre l’engagement. Il y a un match qui arrive dimanche et il y a tellement de carences que c’est inquiétant. »
Eric Di Meco
sur RMC


 

Rami vs Payet : Un clash dédramatisé par les deux protagonistes et le coach !

Dimitri Payet of Marseille (10) gets into a dispute with Adil Rami of Marseille (23) at the end of the UEFA Europa League match between Olympique Marseille and Lazio Rome on October 25, 2018 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

 

 

 

Un match raté, des attitudes discutables et une défaite face à la Lazio quasiment synonyme d’élimination d’Europa League. Voilà le constat à la fin du triste match de l’OM jeudi soir, une situation qui illustre les manques actuels du club olympien. Une situation aussi qui frustre les joueurs à l’image du capitaine Payet.

 

Dimitri Payet affiche un comportement moyen depuis quelques matches. Le milieu de terrain, qui marche et perd trop de ballons, porte sur son visage la frustration. Il s’est d’ailleurs longuement accroché avec Adil Rami à la fin du match. Un clash en direct sur RMC Sport qui a fait réagir les deux protagonistes et le coach…

 

 

C’est pour les magazines de merde que vous lirez demain dans le TGV — Rami

 

« Il ne s’est rien passé, c’est pour les télés ça, ou pour les magazines de merde que vous lirez demain dans le TGV. Mais c’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver… » Adil Rami – Zone Mixte

 

 

 

 Ne vous inquiétez pas… — Payet

 

Avec Adil on n’est pas d’accord sur le dernier ballon, on s’explique, ne vous inquiétez pas… » Dimitri Payet – Zone Mixte

 

tout le monde était très énervé — Garcia

 

«Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit, je leur demanderai, je pense que tout le monde était très énervé, moi le premier, par cette défaite. Tant que c’est resté respectueux, ce n’est pas un problème de voir des joueurs s’engueuler, ça prouve au moins qu’il y a une réaction.» Rudi Garcia – AFP

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0