Le journaliste Daniel Riolo juge la prestation de l’OM trop faible et la différence de niveau avec la Lazio énorme. Pour lui, la défaite est amplement méritée.
L’OM s’est donc incliné hier soir face aux romains de la Lazio. Une défaite 3-1 qui met pratiquement fin au parcours européen du dernier finaliste. Dans l’émission « l’after foot » sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur le niveau de jeu des marseillais.
Pour Gustavo il y a peut être eu trop « d’enflamades » – riolo
« L’OM est face au quatrième ou cinquième de la Série A, qui l’année dernière n’était pas en ligue des Champions. Il y a un monde entre ces deux équipes au niveau collectif. Et pourtant ce soir on a eu la doublette que je rêvais d’avoir, Strootman / Gustavo. Mais Gustavo cette année est clairement en dessous, dès qu’il est confronté au haut niveau il n’est pas bon. Pour Gustavo il y a peut être eu trop « d’enflamades ». Le duo du milieu s’est fait mangé et je ne parle pas de l’attaque, par ce que l’attaque de l’OM ce soir. ( … ) Payet dès qu’il a signé pour 30 Millions j’ai dis que c’était du bidon. Strootman visiblement il n’est toujours pas arrivé à l’OM. » Daniel Riolo sur RMC