PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
C3

OM – Ménès juge le match brouillon, et sans idée des Marseillais

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à la Lazio ce jeudi 1-3) au stade vélodrome lors du troisième match de la phase de groupe de la Ligue Europa. Sur son blog, Le journaliste de Canal + Pierre Menés a donné son sentiment sur la piètre prestation des olympiens contre le club italien : 
 

 

Les Marseillais auraient pu boire le bouillon très vite — Pierre Menés

 

 

L’OM a raté son match et s’est logiquement incliné face à une équipe italienne plus réaliste et surtout plus déterminée. (…). Brouillons dans le jeu, sans idée, les Marseillais auraient pu boire le bouillon très vite si Immobile avait cadré sa frappe au lieu de l’envoyer sur le poteau. Mais ce n’était que partie remise puisqu’en deuxième période, après un raté de Sanson sur un centre pourtant parfait de Sakaï, les Laziale ont doublé la mise par Caicedo à la conclusion d’un nouveau contre meurtrier. (…) Si ce n’est pas encore mathématiquement terminé, cela sent quand même sacrément le roussi pour le finaliste de la dernière édition, qui va en outre devoir se ressaisir très vite avant d’affronter le PSG dimanche soir.  » Pierre Menés – Source Canal + 

 

 Lire aussi : OM – Lazio (1-3) : La réaction des supporters marseillais

 

Après trois deux matchs nuls et une défaite en trois matchs, l’OM ne compte donc qu’un seul point et se retrouve troisième de son groupe derrière Frankfort et la La Lazio. A moins d’un miracle, les hommes de Rudi Garcia risquent donc de sortir par la toute petite porte dans cette compétition qui avait donné tant d’émotion la saison dernière aux supporters marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0