Ses débuts sont, pour le moment, compliqués avec l’OM. Nemanja Radonjic, recruté cet été pour 12M€ en provenance de l’étoile rouge de Belgrade, va avoir besoin de temps pour s’adapter aux exigences du football français.
Dans un entretien accordé au média serbe Mozzart Sport, Radonjic revient sur son adaptation, le jeu en L1 mais aussi l’accueil de ses nouveaux coéquipiers…
Payet, ici, c’est un dieu, le numéro un — Radonjic
«Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour m’adapter, mais je serai capable de bien jouer ici. Tout le monde est aussi rapide que moi en France. Il y a vraiment une grosse différence entre la Serbie et ici. Tout d’abord, la vitesse. Ils courent partout ici ! C’est un grand honneur de jouer avec (Dimitri) Payet, ici, c’est un dieu, le numéro un. C’est aussi un bon mec. Il m’a superbement bien accueilli, comme tous les autres. Je connais aussi (Kevin) Strootman depuis mon passage à Rome, alors je peux aussi échanger avec lui en italien. Je passe le plus clair de mon temps avec (Duje) Caleta-Car, parce qu’il n’y a pas la barrière de la langue entre nous… » Nemanja Radonjic – Mozzart Sport (traduit par Footmercato)