Pour le moment, l’équipe de France fait appel à trois ou quatre joueurs de l’OM. Didier Deschamps compte sur Mandanda et Thauvin, Adil Rami qui avait annoncé sa retraite internationale serait toujours dans les petits papiers du sélectionneur. Enfin, Dimitri Payet a fait son retour profitant du forfait de Fekir. Il pourrait bientôt y avoir un petit nouveau…
Sarr présélectionné par Deschamps
En effet, on a appris hier, que Bouna Sarr a été présélectionné par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement. Le milieu de terrain reconverti en latéral droit par Rudi Garcia a très envie de rejoindre la sélection française et l’a confié à RMC.
faire en sorte de bousculer la hiérarchie — Sarr
« Bien sûr, parce que c’est une grande nation, encore plus aujourd’hui car elle est championne du monde. Il y a de très grands joueurs. Capable de jouer avec les Bleus ? Seul le sélectionneur serait capable de vous le dire. Je ne veux pas passer pour un prétentieux. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que je travaille pour, pour pouvoir y prétendre et y aller un jour. Il y a de très bons joueurs à mon poste, qui sont en place, qui ont montré de belles choses pendant cette Coupe du monde. Ils ont beaucoup de mérite d’y être. A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie, même si je ne suis pas le seul à ce poste qui peut y prétendre. » Bouna Sarr – RMC Sport