OM : Adil Rami assiste à un spectacle et se fait sérieusement chambrer…
Adil Rami ne manque pas d’humour et il l’a encore montré… En effet, le défenseur de l’OM est allé assister au spectacle de l’humouriste Redouane Bougheraba.
Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de le chambrer pendant le show notamment sur sa vie privée avec Pamela Anderson. Sans Rancune, le marseillais a posté la vidéo sur son compte Instagram. A voir en video ci-dessous :
« Les journalistes disent que Bielsa est fou. Il n’est pas fou, il a un très grand coeur »
Au cours d’une interview accordée au Late Football Show sur Canal +, le joueur du LOSC, Fodé Ballo-Touré a évoqué sa courte expérience avec l’ancien coach de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa :
« Avec lui c’est un peu spécial. Il faut savoir jouer plusieurs postes sinon il ne te prend pas dans son équipe. Il faut beaucoup courir. Avec lui, même si tu es un grand joueur mais que tu ne court pas, il ne te fera pas jouer. Les journalistes disent qu’il est fou. Il n’est pas fou, il a un très grand coeur. C’est juste qu’il est bizarre, c’est tout ! » Fodé Ballo-Touré – Source : Canal +
Llacer l’avoue… le PSG a laissé filer le match pour empêcher l‘OM de remporter le titre !
C’était en 1999, l’OM s’était imposé pourtant à Nantes mais s’était fait souffler le titre de champion de France par Bordeaux lors de la dernière journée de L1. La défaite des Parisiens face aux bordelais a toujours semblait suspecte aux yeux de Rolland Courbis, alors coach de l’OM. Sur RMC dans le Moscato Show, l’ancien défenseur du PSG, Francis Llacer a reconnu ne pas avoir joué ce match à 100%… quelle surprise !
« On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » Francis Llacer – RMC