PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : « Sanson a failli venir chez nous… mais entre-temps, l’OM s’est manifesté »

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 

 

 Personnalité peu connue du public, le directeur général de l’OGC Nice ancien de l’OM sous pape Diouf, Julien Fournier a livré quelques informations sur la gestion du dernier mercato estival. Le club azuréen a souvent réalisé des gros coups au niveau du recrutement, Ben Arfa et Balotelli en sont les exemples parfaits. Cependant, les aiglons ne se penchent pas uniquement sur les joueurs stars. Ils tentent également de dénicher des joueurs prometteurs afin de faire une plus-value lors à la revente. 

 

je ne vais pas reparler de l’OM sinon on va encore dire que je règle des comptes

 

Dans les colonnes de France Football, Julien Fournier parle de son buteur italien Mario Balotelli et de la gestion de son dossier pendant le marché des transferts. L’ancien membre de l’Olympique de Marseille a donc évoqué l’OM et il a même adressé un petit tacle à la formation marseillaise : « Le dossier Balotelli, je l’ai dit, redit et je persiste, était un dossier simple. On avait dit à Mario : choisis le club où tu veux aller. Il connaissait les chiffres, il savait que c’était cadeau, il nous l’a dit et je ne vais pas reparler de l’OM sinon on va encore dire que je règle des comptes.(…) Peut-être que l’OM s’agace de voir que Nice arrive à la concurrence dans certains secteurs, voire le devancer dans le pouvoir d’attraction du centre de formation » 

 

 

Nice devait signer Morgan Sanson

 

 

 Le directeur général des aiglons reste tout de même lucide sur le pouvoir d’attraction du club olympien. Il nous apprend alors que Morgan Sanson aurait dû signer à Nice si Marseille n’était pas entrer dans la discussion. « Mais nous ne sommes pas sur la même planète, même si on réussit quelques coups. On en a aussi manqué d’autres. Sanson a failli venir chez nous, j’avais rencontré sa famille, il était partant pour l’été suivant mais entre-temps, l’OM s’est manifesté et c’était fini pour nous, ce que je comprends tout à fait. » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0