PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Partenariats et stratégie commerciale, Infirmerie OM, Affluence vélodrome… Les infos du jour

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

Partenariats commerciaux, stratégie : comment l’OM veut rattraper son retard sur Lyon ou l’Atlético

 

 

 

Hier soir au Stade Vélodrome avait lieu la soirée de lancement du partenariat entre Parions Sport (FdJ) et l’Olympique de Marseille. Jean-François Richard, directeur général du club, nous a expliqué l’intérêt de cette collaboration mais également la stratégie globale du club sur ce terrain

 

Lucide, il reconnaît ne pas être encore au niveau de rivaux comme l’Atlético ou Lyon mais y travaille. Retrouvez sa déclaration plus haut. 

 


OM – Strasbourg : Vers une belle affluence pour un match en semaine ?

 

@Iconsport

 

L’Olympique de Marseille affrontera ce mercredi Strasbourg au Stade Vélodrome à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 19h). L’enceinte du boulevard Michelet devrait être relativement bien garni pour un match en semaine. En effet, comme l’indique le quotidien régional La Provence, l’OM avait déjà écoulé 44 000 billets ce lundi. Le club phocéen espère ainsi accueillir près de 47 000 supporters pour cette rencontre.

 


Infirmerie OM : On en sait plus sur la durée d’indisponibilité de Clinton Njie

Clinton Njie / Marseille / Finale d’Europa League

 

Sortie sur blessure quelques minutes après avoir inscrit un joli but d’une frappe enroulée face Lyon (4-2) dimanche soir, l’attaquant de l’OM, Clinton Njie, souffre d’une lésion aux adducteurs.

 

2 – 3 Semaines d’arrêts pour Njie

A lire aussi : Ca ne s’arrange pas pour Balotelli ! 

 

 

L’ancien joueur de Lyon et et de Tottenham a passé des examens hier (lundi). Et selon le journal L’Equipe, si pas grand-chose n’a filtré sur les résultats, la durée de son indisponibilité pourrait être de deux à trois semaines.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0