PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Lyon – OM : Quand Stéphane Guy crée une grosse tension en direct…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 

 

Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais recevait l’Olympique de Marseille pour le premier « Olympico » de la saison. L’OM c’est incliné 4-2 au terme d’un match qui était équilibré jusqu’à la mi-temps. La rencontre a été marqué par de nombreux faits de jeu et notamment par l’utilisation du VAR. L’assistance vidéo a d’ailleurs était un sujet de tension entre Guy et Paganelli pendant le match.

 

Paga n’a pas aimé…

 

Au terme des 45 premières minutes de jeu, phocéens et lyonnais rentrent aux vestiaires avec 1-1 au tableau d’affichage. Après la mi-temps, le lyonnais Bertrand Traoré n’a besoin que de 5 min pour marquer le but du 2-1, action au cours de laquelle Florian Thauvin subit une faute le long des bancs de touches et donc de Paganelli. Le banc marseillais se lève comme un seul homme vers le quatrième arbitre afin de lui montrer la faute sur l’ailier marseillais au début de l’action. Laurent Paganelli interprète donc la situation en disant au micro de Canal + : « Ils vont demander le VAR ! ». Stéphane Guy va alors répondre sèchement à son collègue « Paga » en lui expliquant que les marseillais n’ont pas à demander la VAR : « Non mais il n’y a pas débat ».

 

C’est à la suite de cette réponse que la tension monte du côté de Laurent Paganelli qui semblait vexé par les paroles de Stéphane Guy. Il s’est donc énervé suite à cette réponse sèche : « La prochaine fois je ne dirai plus rien, ça vous ira comme ça ? Non mais je vois que tu fais la gueule alors c’est bon. Maintenant je me tais ».

 

Tous les téléspectateurs ont alors pu assister à cette tension en direct. Certains ont d’ailleurs pu critiquer une nouvelle fois Stéphane Guy déjà très souvent décrié. 

Éric Carrière a essayé de calmer un peu le jeu dans un second temps. Il a tenté d’expliquer la chose plus calmement à son collègue Paga « Non mais en fait Paga, Le VAR ne se demande pas…. ». Mais rien n’y fait, Laurent Paganelli coupe alors Eric Carrière avec un glacial « Non mais ça va, j’ai compris ». Toujours une bonne ambiance avec monsieur Guy…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0