PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Garcia met clairement la pression sur Amavi !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jordan Amavi - Marseille

 

 

Arrivé en prêt l’été dernier (2017), Jordan Amavi a fait des débuts tonitruants avec l’OM. Le latéral gauche a fait parler sa vitesse au point d’être appellé en Equipe de France. L’ancien défenseur niçois s’est ensuite blessé au mois de janvier. Une absence de plusieurs semaines que ce dernier a bien eu du mal à digérer…

 

En effet, Amavi a perdu confiance et se montre bien moins solide encore aujourd’hui. Si l’OM n’a pas recruté de doublure à son poste, Rudi Garcia veut le garder sous pression notamment grâce à Hubocan ou Rocchia. Le coach olympien l’a expliqué dans un entretien accordé à la Provence ce mardi.

 

 

Jordan peut être super ou insuffisant, et je veux qu’on le pousse

 

« Ou (Tomas) Hubocan ou le petit (Christopher) Rocchia. C’est pour ça que j’ai gardé Tomas, un vrai spécialiste du poste en sélection slovaque. J’avais étudié ses matches avec Fred Bompard et Thomas Benedet et nous avions remarqué que face à l’Angleterre et Sterling, à l’Euro, il n’avait pas souffert de la vitesse de l’Anglais. S’il est à 100%, il va nous aider pour jouer à la place de Jordan s’il est blessé, suspendu ou pas bon. Parce que Jordan peut être super ou insuffisant, et je veux qu’on le pousse. J’ai des solutions, même si on n’a pas pris de latéral gauche. » Rudi Garcia – La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0