Invité de Club Liza sur RTL, Michel Seydoux a clairement fait savoir qu’il ne vendrait pas Eden Hazard au PSG la saison prochaine, se refusant de renforcer un concurrent direct en L1, et ce, quelque soit le prix…
« Je ne vais pas renforcer le Paris Saint-Germain, ça c’est pas question (…) « Est-ce que son départ en fin de saison est acté ? Sur le principe, il y a une vraie discussion depuis longtemps avec lui sur un moment donné où il peut aller plus loin. Ça dépend aussi de notre capacité à le conserver. Cette capacité n’est pas économique, elle est par rapport au challenge qu’on propose (…) Si on est à la hauteur, qu’on fait une très belle saison et qu’on lui propose des challenges, il y a une vraie chance qu’il reste. Si on n’est pas bons, tous ensemble, il est probable qu’Eden ne pourra pas rester l’année prochaine », a expliqué le président du LOSC.
Michel Seydoux peut bien raconter ce qu’il veut (pour faire monter les enchères), mais tout a un prix, et concurrent ou pas concurrent, le Paris Saint Germain version QSI a les poches remplies d’oseilles. S’il veulent hasard, ils l’obtiendront. Malheureusement il en est désormais ainsi…
A LIRE AUSSI…