L’Olympique de Marseille continuerait de suivre Moussa Dembélé (Celtic Glasgow, 22 ans) en cette fin de mercato. Il n’est pas le seul puisque Lyon serait également sur le coup.
Plus tôt dans la journée, on apprenait que l’attaquant avait snobé l’entraînement matinal du club. Pour préparer son départ ?
Le Celtic commencerait à chercher son remplaçant…
Manu Lonjon (Yahoo Sports) et Brahim Thiam (ex-joueur, consultant BeIn Sports) affirment en tout cas que le Celtic Glasgow a commencé à s’activer pour se trouver un nouvel attaquant dans les derniers jours du mercato.
Un peu après- midi, le Celtic Glasgow a activé ses ramifications et contacté plusieurs agents pour lui trouver un nouvel Avant- Centre…
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 29 août 2018
Info #Mercato ⚽️💰📝💶🛬
Les dirigeants du Celtic s’activent pour essayer de trouver un attaquant d’ici le 31 août minuit ce qui nous amène a penser que soit #TeamOM soit #TeamOL pourrait peut être voir débarquer #Dembele 🛫⛵🚤🛩🛬🙏— Brahim Thiam (@thiam_brahim) 29 août 2018
Bilel Ghazi, journaliste à L’Équipe spécialiste de Lyon, affirme lui que le club de Jean-Michel Aulas continue de négocier pour Moussa Dembélé à l’heure actuelle. Pour Alexis Bernard, du 10Sport, l’agent du joueur discute avec Lyon et l’OM… mais aussi des clubs allemands !
Lyon négocie avec le Celtic pour Moussa Dembélé et avec Lille pour Nicolas Pépé mais je pense qu’il est encore trop tôt pour qu’une annonce officielle soit faite cet après-midi. Après à voir… @lequipe https://t.co/EXcz6UCVey
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 29 août 2018
Indiscrétion @le10sport : L’agent de Moussa Dembélé est à Dortmund. Il discute toujours avec l’OM et l’OL #MercatOM #OL Schalke 04 est également dans la course
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) 29 août 2018
Attention donc à la mauvaise surprise de voir Dembélé quitter le Celtic mais pas pour Marseille…