PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mitroglou, Balotelli, Rojo… les infos et rumeurs mercato OM de ce vendredi

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Balotelli si Belotti s’en va ?

 

 

Hier, le Corriere Dello Sport parlait d’un intérêt prononcé de Parme pour Balotelli. Le média italien ajoutait même que le directeur sportif du club, Daniele Faggiano, aurait rencontré Mino Raiola à Monte Carlo dernièrement. Un autre club italien pourrait rentrer dans la danse, mais sous condition.

 

A lire: RAIOLA A RENCONTRÉ UN DIRIGEANT D’UN CLUB ITALIEN POUR BALOTELLI ?

 

 

En effet, selon le journaliste du Corriere Dello, Matteo Pedrosi, le Torino tente de recruter l’attaquant italien de Valence, Zaza. Pour autant, si le club transfère son attaquant Belotti, qui n’a pas encore d’offre, la priorité serait Mario Balotelli. Le mercato italien fermera ses portes le 19 août…

 

 

 


 

 

Mitroglou en cas de départ de Karim Ansarifard

 

Konstantinos Mitroglou / Olympique Marseille

 

Arrivé blessé lors de la dernière journée du mercato estival l’an passé, Konstantinos Mitroglou n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de Rudi Garcia. Le coach phocéen cherche d’ailleurs un renfort de poids à son poste en vu de la saison prochaine. Mario Balotelli et Olivier Giroud sont notamment des pistes étudiées par le club phocéen. L’arrivée d’un buteur d’envergure pourrait ainsi pousser l’international Grec vers la sortie.

 

 

Selon les informations Sportday, Mitroglou pourrait éventuellement faire son retour à l’Olympiakos, en cas de départ de Karim Ansarifard, annoncé en partance pour Besiktas. Reste à savoir combien sera prêt à mettre sur la table le club du Pirée pour rapatrier son ancien joueur.

 


 

 

L’OM intéressé  par Rojo, vraiment ?

 

 

Rudi Garcia doit attendre avec impatience le retour de ses champions du monde mais aussi de sa recrue, le défenseur croate Duje Caleta-Car. L’OM, qui cherche encore a recruter un attaquant (Balotelli, Giroud ?), aurait sondé Manchester United concernant un de ses défenseurs…

 

Selon le Sun, L’OM aurait pris des renseignements concernant l’international argentin Marcos Rojo. Le défenseur central de 28 ans devrait quitter les Red Devils cet été et le tabloïd anglais affirme que l’OM, le PSG, le Zénith St Petersbourg, mais surtout Everton sont sur les rangs.

 

Une rumeur peu crédible concernant l’OM qui a déjà recruté à ce poste et qui ne devrait pas payer les 25M€ exigés pour son transfert ainsi que le gros salaire qui va avec. Même si Rojo peut aussi jouer au poste de latéral gauche, poste que l’OM pourrait renforcer si le jeune Rocchia ne s’impose pas comme doublure d’Amavi, son profil ne colle pas avec les finances et les choix du staff olympien…

 


 

La priorité de Dendoncker est d’aller en Premier League

 

Leander Dendoncker / Belgique

 

Plusieurs médias dont Téléfoot ont affirmé que l’OM avait approché le milieu de terrain belge d’Anderlecht, Leander Dendoncker. Le jeune (23 ans) et polyvalent défenseur belge plairait beaucoup à Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Le consultant sur beIN Sports, Brahim Thiam a un autre avis.

 

 

A lire : AVIS D’UN SPÉCIALISTE : « JE SERAIS FRANCHEMENT TRÈS ÉTONNÉ SI DENDONCKER ALLAIT À MARSEILLE… »

 

 

Ce dernier affirme que ce dossier n’a pas été ouvert du côté Marseille et que le joueur de toute façon à un autre objectif : « Aucune offre n’a été formulé à Anderlecht, ni au joueur et son entourage. Sachant que la priorité est pour lui d’aller en Premier League. » L’OM doit déjà boucler l’arrivée de son attaquant, réussir à transférer les joueurs qui ne font pas partie des plans du coach, avant d’éventuellement penser au recrutement d’un milieu qui ne sera vraisemblablement pas Dendoncker

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0