PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Offre pour un milieu de terrain ? fritures Eyraud / Fournier pour Balotelli, Cabella…les infos mercato du jour

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Tableaux Récap Mercato OM - Olympique de Marseille

Mercato OM : Une offre pour un international Belge ?

 

 

Il y a plusieurs semaines la rumeur d’un intérêt de l’OM pour Leander Dendoncker  (23 ans, belge, Anderlecht) a circulé. A en croire les dernières informations de Lacapitale.be, l’OM se serait bien positionné sur l’international Belge.

Le club phocéen aurait même fait une offre concrète pour s’attacher les services du milieu de terrain qui aurait émis le souhait de quitter son club cet été.

 

Ce dernier serait par ailleurs également courtisé par West Ham, le FC Séville et l’Atletico Madrid.

 


Eyraud/Fournier, ça clash ? 

Mario Balotelli / Italie

Mario Balotelli n’est toujours pas un joueur de l’Olympique de Marseille alors que le club olympien bosse sur sa venue depuis deux mois ! 

 

Si Mino Raiola semble être un problème important dans ce dossier, L’Équipe apporte une précision supplémentaire sur ce transfert qui commence à paraître impossible à réaliser. 

 

Le quotidien du sport explique en effet que le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud « aurait dans le viseur » Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice et ancien de l’OM époque Diouf. 


Mercato : Cabella se confie sur sa situation à l’OM, et son avenir

 

Remy CABELLA – Marseille

 

 

Interrogé par La Provence, le milieu de terrain de l’OM, prêté la saison dernière à l’ASSE, a fait le point sur sa situation avec le club phocéen. De retour de blessure il a pu disputer son premier match amical avec le l’Olympique de Marseille contre le Betis Seville cette semaine. Son avenir n’en demeure pas moins flou :

 
 

J’ai eu une bonne discussion avec le coach
 

 

 

« Si j’avais encore des douleurs, je n’aurais pas joué. Ça m’a fait du bien de rejouer 45 minutes avec l’OM. J’ai besoin de me retrouver techniquement. Un stage, c’est fait pour se retrouver entre nous, tous les jours, loin de la maison. Il y a bientôt le début du championnat. (…)  Mon avenir ? C’est compliqué parce qu’il peut se passer tellement de choses jusqu’au 31 août, je me concentre sur le terrain, je vais bien me remettre à 100 %, sachant que derrière ça travaille. J’ai eu une bonne discussion avec le coach et on verra comment ça va évoluer. » Source

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0