Mercato : L’OM officialise la prolongation de Pelé
Hier (vendredi) , l’Olympique de Marseille a présenté sa première recrue du mercato estival, Duje Caleta Car. Le club phocéen a officialisé ce samedi la prolongation de contrat de son gardien numéro 2, Yohann Pelé.
Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, le portier olympien a ainsi prolongé d’une saison supplémentaire. Il est désormais lié avec avec l’OM jusqu’en 2020.
✍️ Prolongation de contrat
Arrivé à l’OM en 2015, Yohann Pelé a prolongé, son contrat avec l’OM jusqu’en 2020 🙌 pic.twitter.com/JKOFJ20To2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 21 juillet 2018
Mercato OM : Max Meyer beaucoup trop cher pour l’OM ?
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Max Meyer pourrait finalement ne pas rejoindre le club phocéen.
Libre de tout contrat, l’international Allemand suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Mais les exigences financières du milieu de terrain de 22 ans, soit 8M€ annuel, en ont également refroidi plus d’un, dont l’OM. C’est en effet ce qu’indique le correspondant de SkySport en Allemagne Max Bielefeld :
« Il n’y a pas encore d’offre concrète pour Meyer. Ils ont négocié avec Marseille, mais quand ils ont entendu parler de ses revendications salariales, ils savaient que ça ne pourrait pas se faire. Il compte aujourd’hui sur la Premier League et les semaines folles après la finale de la Coupe du monde et avant la date limite au Royaume-Uni. Il espère qu’un club anglais aura autant d’argent à dépenser pour lui donner ce salaire » Max Bielefeld – Source : Skysport
Mercato OM : Une porte de sortie pour Doria
Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé hier sa première recrue du mercato estival avec Duje Caleta Car, le club phocéen n’a toujours pas débuté son opération dégraissage. Avec pas moins de 32 joueurs actuellement sous contrat celle-ci est plus que jamais nécessaire.
Comme nous l’avait confié son agent, Matheus Doria fait partie des joueurs à la recherche d’une porte de sortie. A en croire les informations du média Sport Interactivo, Flamengo serait ainsi sur le coup. L’actuel leader du championnat brésilien aurait ainsi coché le nom du marseillais pour venir renforcer un secteur défensif décimé par les blessures. Le média brésilien indique également que si l’OM ne s’opposera pas un départ de Doria, les dirigeants marseillais ne seraient toutefois pas disposés à s’en séparer sans indemnité de transfert.