Italie : Accord OM/Balotelli annoncé !
C’est le grand feuilleton de ce début de mercato : Mario Balotelli à l’OM. Chaque jour amène son lot de rebondissements, on ne semble cependant plus très loin de la conclusion…
Un contrat de deux ans
Tard dans la soirée d’hier, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a annoncé que le joueur et le club avaient trouvé un accord portant sur un contrat de deux ans. Il ne resterait plus que quelques derniers détails à régler.
#Marsiglia, trattativa in chiusura per #Balotelli: pronto un biennalehttps://t.co/pjkAONrqFt
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 6 juillet 2018
France : Accord non confirmé mais…
Le transfert de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille suit une route pour le moins sinueuse. Si Gianluca Di Marzio (journaliste italien spécialiste mercato) a annoncé un accord entre les deux parties, Mathieu Grégoire, journaliste L’Équipe à Marseille via son compte Twitter invite à un peu plus de patience.
#OM ne confirme pas l’accord avec Balotelli-Raiola, #Nice n’est pas au courant. La venue de Super Mario à Marseille apparaît quand même inéluctable. A suivre.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 6 juillet 2018
Ben les deux parties ont pas vraiment d’autres choix donc plutôt question de Negos salariales
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 6 juillet 2018
Pas de quoi désespérer non plus car il reconnait tout de même que sa venue semble inéluctable.
Le retour de l’improbable piste « Trezeguet »
Il y a quelques semaines, des échos faisaient état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’international égyptien Mahmoud Hassan surnommé « Trezeguet », évoluant actuellement à Kasimpasa (Turquie).
Parmi les possibles concurrents pour l’ailier, on retrouvait le club italien de Parme.
Parme out, très chaud avec l’OM ?
Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, le club italien serait sorti de la course récemment car il ne proposait pas un salaire suffisant. Selon les sources du journaliste, la piste OM serait actuellement la plus chaude pour le joueur.
Les contacts auraient pris de l’ampleur ces dernières heures…