PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Aprés le coach et le président, Balotelli exaspère les supporters de l’OGC Nice…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
New signing player of Nice Mario Balotelli

 

C’est un électron libre. Alors qu’il n’aurait pas encore décidé du club ou poursuivre sa carrière, Mario Balotelli défraie la chronique. L’attaquant n’en est pas à son coup d’essai…

Annoncé à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, l’attaquant de génie a trouvé de bon goût de ne pas se présenter à la reprise de l’entrainement des aiglons Niçois. Une situation qui agace particulièrement le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, mais pas seulement…

Particulièrement touchés par ce manque de considération, les ultras de La Populaire Sud Nice ont tenu à lui faire passer un message. On peut ainsi lire sur leur Facebook:

 

 

Tu as tout faux Mario sur ce coup

 

Situation Balotelli.

La Populaire Sud tient à réagir fermement sur l’attitude de Mario Balotelli.

Dans un premier temps nous tenons à rappeler à Mario que le peuple Niçois l’a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club; qu’il a été aimé, acclamé et soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais, depuis le début de sa carrière… Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer.

Dans un second temps, il est bon de rappeler aux joueurs de football que les gens qui les applaudissent n’ont pas forcément les mêmes droits dans leur vie de tous les jours… Nous, quand on doit aller au travail, et bien on y va même si on n’est pas content !
Sinon on risque des sanctions voire la « porte ».
La décence doit être de rigueur.

Enfin, pour terminer, nous réaffirmons un principe de base: AUCUN JOUEUR, QUELQUE SOIT SON STATUT PRÉTENDU OU CE QU’IL A FAIT, N’EST AU-DESSUS DU CLUB OU PLUS IMPORTANT QUE LE CLUB.

Nous ne transigerons jamais sur ce principe et encore moins quand le concerné manque de respect à NOTRE club et au peuple des tribunes.

Donc, en conclusion, Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment…Au lieu de s’échapper comme un voleur.

Tu as tout faux Mario sur ce coup.

HONNEUR-FIDÉLITÉ

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0