L’OM ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine… Pourtant, joueurs, comme spectateurs et journalistes présents au stade Vélodrome ont cru à l’égalisation de Nice dans les dernière secondes du match à Lyon. Un moment de flottement qui a déstabilisé tout un stade…
Nice n’a pas égalisé…
Dans les arrêts de jeu du match OM – Amiens, le score de 2-1 était acquis à 11 contre 10, et tout le monde attendait le résultat de Lyon – Nice dont le score était de 3-2. Une clameur s’est élevée dans le stade, laissant supposer que Nice avait égalisé à Lyon.
Les joueurs y ont cru quelques secondes comme tout le monde. A la sortie du stade, plusieurs supporters nous ont confié que quelqu’un avait crié en Ganay que Nice avait égalisé et la clameur s’est propagé dans le reste du stade. Les joueurs eux même y ony cru comme Morgan Sanson (voir ci-dessus). « C’est une fausse rumeur, ce sont des choses qui arrivent », a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse. Une fausse joie quine fait que renforcer un grosse frustration !