PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Supporters – Finale à LYON : Le communiqué des South Winners

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 

 

 

Suite à la qualification de l’OM pour la finale de la Ligue Europa, le groupe de supporters le South Winners ont diffusé le communiqué ci-dessous en vu du déplacement à Lyon le 16 mai prochain :

 

 

Salzburg-OM 1/2 FinaleSalzburg 2-1 OM

 

14H15, 14H45 et 16H00… l’heure d’arrivée des 3 cars SW au local après cette qualification pour la finale. Au total 350 Winners ont participé a encourager l’OM dans un parcage archi plein et en folie, avec beaucoup d’émotions aussi bien pour nous que pour tous nos détracteurs. Fatigués mais tous content de monter a Lyon pour essayer de brandir un second trophée européen !

Encore une fois nous remercions tous ceux qui ont répondu présent pour aller encourager les joueurs à la commanderie lors du départ.
Nous remercions aussi les 1500 Marseillais présent a Salzburg d’avoir mis le feu pour l’OM.

 

 

A titre d’infos, pour tous les gens qui auront dans leurs mains le fameux sésame pour la finale, les Winners ont négociés avec Adidas par l’intermédiaire de Thierry Reboul pour que tous les supporters présent aient le maillot des 25 ans de la victoire en Champions League en 1993 gratuitement. Pour que toute la Tribune soit en Bleu et Blanc !
En espérant que la distribution sera respectée par l’Olympique de Marseille et par tous les groupes de supporters.

 

 

Un scandale !!!

 

Comme à son habitude pour se démarquer d’un football populaire avec toutes leurs histoires en cours avec Platini et Blatter, les nouveaux remplaçants pour se faire remarquer se sont permis a eux tous seuls d’ingurgiter 36.000 places dans un stade qui contient 59.000.
Seulement 23.000 sont mises a dispositions des 2 équipes finalistes (11.500 pour chacun des clubs).

Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils se permettent de voler autant de places et sans concertation avec les 2 finalistes ?!
C’est honteux de leur part de mettre les 2 clubs dans l’embarras et de ne pas pouvoir faire plaisir a leurs supporters.

A titre de comparaison, à Munich, aussi bien les Marseillais que les Milanais, nous étions 25.000 de chaque côté dans un stade qui en contenait 69.000 !

 

Bien joué l’UEFA qui avec un coup de baguette magique nous a imposé une sélection anarchique parmi les nôtre dans tous les sens du therme.

 

Un grand merci a vous !

 

 

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

 

 

PS : RDV dimanche pour le match face a Nice pour festoyer cette future finale qui nous attend et pour jouer la 2eme ou la 3eme place !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0