La demi-finale aller d’Europa League entre l’OM et Salzbourg excite les supporters marseillais. Alors que les abonnés ont récupéré leur précieux sésame de mardi à samedi, les autres ont dû attendre dimanche 10h.
BILLETTERIE en ligne dépassée
L’OM a ouvert la vente des billets pour le match uniquement sur internet. Problème, le site a planté à plusieurs reprises et certains ont passé leur journée à attendre pour rien au final. Tous les billets ont été vendus dans la journée.
Site en maintenance
Un supporter olympien frustré nous a confié : » Je me suis connecté avant 10h et cela a été infernal. On y a passé la journée en étant sur file d’attente et ça a planté à plusieurs reprises. La billetterie en ligne s’est retrouvée en maintenance. Au final je n’ai pas eu une seule place. C’est rageant. »
L’Olympique de Marseille présente à nouveaux ses plus sincères excuses à ceux qui auraient pu être confrontés aux problèmes de ce matin et va en tirer tous les enseignements nécessaires pour ses prochaines mises en vente.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 22 avril 2018
L’OM s’excuse…
L’OM s’est excusé pour les dysfonctionnements et a promis d’en tenir compte : « À son ouverture, ce sont près de 45 000 supporters qui ont essayé simultanément d’acheter leurs places. Dépassant de loin tous les précédents pics de trafic, la plateforme billetterie a rencontré de ce fait de sérieux problèmes d’accès durant la matinée. L’Olympique de Marseille présente ses plus sincères excuses à ceux qui auraient pu être confrontés à cette situation et va en tirer tous les enseignements nécessaires pour ses prochaines mises en vente. «
La demande a été tellement importante aujourd’hui autour de cette demi-finale que l’Olympique de Marseille aurait pu remplir l’équivalent de trois stades Orange Velodrome pour ce match…
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 22 avril 2018
Le stade sera plein a craquer. Pour les chanceux qui ont récupéré un billet, rendez-vous jeudi à 21h05…