[brid autoplay= »true » video= »210653″ player= »11281″ title= »Thauvin » Les lyonnais le paieront » »]
L’ancien président de l’Olympique de Marseille se faisait très discret depuis son départ du club phocéen il y a presque deux ans. L’ancien bras droit de Margarita Louis Dreyfus était cependant resté proche du milieu du foot français tout en restant dans l’ombre.
Vice président de Moma Group
L’Orléanais va cette fois signer son retour, mais pas dans le football. Vincent Labrune intègre ainsi le Comité Exécutif de Moma Group en qualité de Vice Président. Créé en 1997, Moma Group regroupe 600 collaborateurs dans des métiers de l’événementiel (traiteur, lieux, conseil, événements culturels) et sur le secteur de la restauration.
A lire aussi : Valbuena pointe clairement du doigt labrune
« J’ai toujours aimé les challenges, je suis très heureux de participer au développement et au rayonnement de Moma Group, l’un des premiers groupes français de l’événementiel intégré, de la restauration et du divertissement. L’entertainment sous toutes ses formes est à la fois mon métier, ma passion et je me réjouis de cette nouvelle aventure auprès de mon ami de longue date, Benjamin Patou », a ainsi déclaré l’ancien président du club phocéen.