PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Ménès pointe du doigt, Pelé, Mitroglou et la défense de l’OM !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rolando et Robert Beric / ASSE - OM (2-2)

 

 

L’OM a fait une mauvaise opération vendredi soir en laissant échapper la victoire à Saint-Etienne. Un match nul 2-2, deux points perdus tout comme la seconde place. En effet, Monaco ne s’est pas fait prier pour largement s’imposer à Argers (0-4) et dépasser l’OM…

 

Sur son Blog, Pierre Ménès est revenu sur le match de l’OM, le journaliste revient sur le trop grand nombre de buts encaissés, il estime qu’individuellement, Pelé et Mitroglou ont été fautifs…

 

 

on n’a pas vu un grand OM à Geoffroy-Guichard (Ménès)

 

 

« Si Monaco est deuxième, c’est parce que l’OM n’a pas réussi à l’emporter vendredi sous la neige stéphanoise. C’est d’autant plus rageant pour les Olympiens qu’ils ont mené deux fois au score, sur deux jolies volées signées Thauvin et Sanson. Mais les Verts, qui ont visiblement changé d’état d’esprit depuis l’arrivée de Gasset, ont égalisé deux fois. D’abord par Monnet-Paquet à la suite d’un super dribble d’Hamouma sur Rami, puis par Beric qui s’est imposé de la tête devant Pelé, dont la responsabilité est pleinement engagée sur ce but. « L’Albatros » avait remplacé juste avant la pause un Mandanda touché aux ischios, qui sera absent au moins quinze jours et devrait donc manquer les deux matchs au Parc. Mais globalement, on n’a pas vu un grand OM à Geoffroy-Guichard, avec deux constats assez négatifs : un, cela fait cinq buts encaissés en deux matchs, c’est beaucoup trop. Et deux, Mitroglou c’est bien gentil pour en planter trois à Bourg-en-Bresse quand l’OM en met neuf, mais là, il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible » Pierre Ménès Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0