Il y a quelques semaines Jacques-Henri Eyraud révélait dans L’Express que l’idée d’ouvrir une école de foot OM en Chine était dans les projets de la direction.
Les nouveaux propriétaires du club marseillais ont définitivement un œil sur le marché chinois…
Après Dugout, l’OM se lance sur un réseau social chinois, Weibo
Dans l’optique d’acquérir plus de fans sur cette énorme marché, l’OM a annoncé l’ouverture d’un compte officiel sur le premier réseau social chinois, Weibo.
« Il est important pour l’Olympique de Marseille, qui évolue dans un milieu très concurrentiel, de consolider sa présence en Chine afin de proposer du contenu OM aux utilisateurs de Weibo et de développer la marque OM dans un pays dont la consommation de football est en pleine croissance. Notre objectif est de doubler notre base fan à l’international d’ici 2 ans, et la Chine prendra une part importante dans cette augmentation. » Miguel Bertran, Directeur marketing adjoint OM – Source : Site Officiel
Si vous voulez entendre Dimitri Payet parler chinois, c’est à la fin de la vidéo plus bas.