Arbitrage vidéo encore ridiculisé
Si nombreux sont les acteurs du football a réclamé l’instauration globale de la vidéo assistance pour l’arbitrage, force est de constater que les couacs sont multiples là où elle est mise en oeuvre.
Hier, Boavista a concédé un but manifestement hors-jeu sur la pelouse d’Aves. Problème, un drapeau bloquait la vision de la caméra censée aider l’arbitre…
absolute scenes in Portugal tonight, Boavista concede a blatantly offside goal but the ref can’t use VAR to prove it because someone was blocking the camera with a giant flag pic.twitter.com/pJQkwef6iu
— alex (@illiquidswords) 7 février 2018
Gros mercato pour le Real l’an prochain ?
Le Real Madrid n’est pas au mieux, à quelques jours d’affronter le PSG en Ligue des Champions. Déjà, les premières rumeurs mercato se font entendre du coté de la capitale espagnole.
Selon Marca, le Real pourrait essayer de recruter l’avant-centre du Bayern Munich, Robert Lewandowski l’an prochain. Vu le rendement actuel de Karim Benzema…
🚨🚨🚨#LaPortada ‘Lewandowski se deja querer’ ➡️ https://t.co/7m7r4kn8No pic.twitter.com/y6B4nFP2eu
— MARCA (@marca) 6 février 2018
Direction Chelsea pour l’ancien entraîneur du Barça ?
Si la fin de règne de Luis Enrique au Barça fut contrastée, il restera à jamais l’entraîneur du triplé en 2015 mais également de la remontada face au PSG en 2017. Sans banc depuis son départ de Catalogne, Enrique pourrait rebondir à Chelsea selon la presse espagnole… Il serait même en train de négocier son contrat.
[#Transfert🔁] Selon Sport, Luis Enrique négocie son contrat avec Chelsea pic.twitter.com/K6Yf2JJQay
— Footballogue (@Footballogue) 7 février 2018