PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Eyraud et la vente de Thauvin, coup de gueule de Rami et Bédimo… Les trois infos OM qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le gros coup de gueule de Rami en après match

 

Après le match OM – Metz (6-3), Adil Rami est passé en zone mixte.

 

Il était très remonté contre son équipe qui s’est trop relâché et a entaché le beau résultat en route mais également contre Frédéric Hantz qui aurait chambré les olympiens en avant-match !

 

 

« Ces trois buts, une faute professionnelle ! » Rami

 

 

« On a pas la joie d’avoir gagné, on a le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se remettre au boulot, prendre trois buts, c’est inadmissible. C’est bien de prendre du plaisir… Mais moi en tout cas, mon plaisir à titre individuel, c’est de ne pas prendre de but. Je vais passer une sale nuit…
Il va falloir poser la question à tout le monde, pour moi, un match n’est jamais fini. Il y a un goût de défaite, je me sens blessé. On a pas le droit, c’est une faute professionnelle.
Après on a vu aujourd’hui une équipe de Metz qui n’avait aucune ambition de gagner ! Juste de marquer des buts, ils sont venus attaquer à quatre, cinq, six… J’ai d’ailleurs un petit clin d’œil à faire à l’entraîneur adverse, il a essayé de nous piquer en avant-match, de nous parler de son terrain, pas son terrain… Ici, t’es à marseille, tu rentres, tu prends pas les trois points. Point barre. »
Adil Rami – Source : FCM



Eyraud ne veut pas vendre Thauvin !

 

Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, était invité hier dans l’émission 19h30PM de Canal +.

 

Il est notamment revenu sur les possibles offres qui pourraient arriver pour Florian Thauvin l’été prochain.

 

 

« Thauvin, un symbole de ce projet » Eyraud

 

« (80 millions pour Thauvin ?) Ça ne m’intéresse pas ! Florian Thauvin, c’est quelqu’un qui symbolise beaucoup de choses. Il symbolise la force de caractère, c’est aussi quelqu’un qui a su se remettre en cause après une expérience difficile en Angleterre. Pour moi, il est un symbole de ce projet et de cet état d’esprit de guerrier, de combattant dont on a besoin. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : Canal + 



Bédimo réintégré en Europa League

Henri Bédimo est encore entré en jeu hier soir contre Metz avec l’OM.

 

Il revient peu à peu dans le groupe après sa titularisation face à Épinal en Coupe en janvier. Il aura de nouvelles possibilités de se montrer dans cette seconde partie de saison malgré le retour imminent de Jordan Amavi à son poste.

 

 

Bédimo contre Braga ?

 

La Provence nous apprend aujourd’hui qu’Henri Bédimo a été ajouté par l’OM à la liste des joueurs qualifiés pour disputer l’Europa League. Cela veut notamment dire qu’il sera qualifié pour le seizième de finale contre Braga. On se souvient que Rudi Garcia avait menacé d’envoyer l’équipe réserve au Portugal…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0