Annoncé proche de signer à l’OM, notamment par la presse mexicaine le week-end dernier, le milieu argentin du FC Séville, Guido Pizarro (27 ans) pourrait finalement rejoindre son ancien club Tigres.
Selon le journaliste Argentin, César Luis Merlo, Guido Pizarro aurait accepté de revenir au club d‘André Pierre Gignac notamment pour mettre toutes les chances de son côté afin de retrouver la sélection Argentine pour la Coupe du Monde.
Un retour au Tigres ?
Guido Pizarro, sin lugar en el #Sevilla, tiene todo acordado para volver a #Tigres. Mucho tuvo que ver en su decisión que sabe que en el club mexicano va tener continuidad de cara al Mundial. pic.twitter.com/LMoPyknPG3
— César Luis Merlo (@CLMerlo) 30 janvier 2018
En conférence de presse, le coach du FC Séville, Vincenzo Montella a évoqué la situation du milieu de terrain argentin qui avait rejoint le club andalou l’été dernier pour 9 millions d’euros :
« Guido est un bon joueur, qui nous plaît techniquement. En ce moment, il a un peu moins de temps de jeu, mais il a sa place dans notre effectif. C’est à lui de décider ce qu’il veut faire », a-t-il indiqué.