Décidément l’OM surveille attentivement la meilleure défense de L1. Montpellier n’a encaissé que 13 buts depuis le début de la saison, la défense à 5 mise en place par Der Zakarian a fait preuve de son efficacité. Plusieurs éléments seraient dans le viseur de l’OM…
Le nom de Jêrome Roussilon a déjà été évoqué du côté marseillais. Cependant, malgré la blessure de Jordan Amavi, Rudi Garcia a déjà expliqué que ce poste de latéral gauche n’était pas une priorité. L’ancien sochalien a un bon de sortie mais pour cet été, Monaco et le FC Séville sont sur le coup.
Hier c’est son alter ego mais à droite, Ruben Aguilar qui a été annoncé comme une cible de l’OM et de la Fiorentina. Le joueur de 24 ans a débarqué au MHSC en provenance d’Auxerre (L2) l’été dernier, sa progression est évidente.
Mukiele, la pépite qui monte
Ce mercredi, le quotidien l’Equipe annonce que la cellule de recrutement de l’OM a aussi coché le nom de Nordi Mukiele. Le polyvalent défenseur de 20 ans est un des espoirs de L1 qui monte. Très surveillé à l’étranger, Mukiele dispose d’un long contrat (2022). Ce latéral droit peut jouer en défense centrale mais aussi comme milieu défensif. Une offensive de l’OM à prévoir en juin prochain ?
RUMEUR NON CONFIRMÉE |