La première partie de la saison est terminé, du coup les infos et rumeurs mercato se multiplient. Alors que Rudi Garcia aimerait disposer d’un effectif plus étoffé (voir ci-dessus), le club phocéen devrait commencer son mercato par trouver des portes de sorties aux joueurs en manque de temps de jeu. Le dossier Doria serait déjà bien avancé…
Le jeune défenseur brésilien n’est clairement pas dans les petits papiers de son coach. En effet, Rudi Garcia ne lui a offert que 77 minutes en L1 en 3 matches depuis le début de la saison. Alors que Doria était courtisé par le FC Nantes l’été dernier, Doria avait été retenu par son club. Cette fois le jeune défenseur central devrait changer d’air, des négociation avec le club turc de Trabzonspor sont en cours.
Doria avec Hubočan ?
Selon le média turc Fotomac, « une réunion préliminaire a été organisée pour le défenseur brésilien. Les dirigeants de l’OM aurait proposé un prêt gratuit de Doria jusqu’à la fin de la saison. » Reste à savoir si le salaire de Doria sera pris en charge intégralement par Trabzonspor. Le deal pourrait vite être validé. Pour rappel, un autre défenseur est prêté pour la saison au club turc, il s’agit de Tomáš Hubočan.