Rudi Garcia a fait tourner une partie de son équipe face à Rennes en Coupe de la Ligue. Si des éléments forts comme Thauvin, Amavi ou Sanson étaient bien titulaires, le coach olympien avait laissé Rami et Gistavo sur le banc, Mandanda n’a même pas fait le voyage en Bretagne.
Après élimination aux tirs au but, Daniel Riolo a estimé dans l’After que l’OM avait fait son match, mais que sans Luiz Gustavo ni Adil Rami, cette équipe était bien moins performante. Enfin, le journaliste a taclé les déclarations de Rudi Garcia en conférence de presse d’après match (voir ici)…
Garcia ne parle jamais de foot… (Riolo)
« Sur le but de Mitroglou, le centre est formidable. L’OM a fait son match, ils sont tombés sur un Rennes qui joue bien en ce moment. Marseille il n’y a rien à dire, ils se font taper sur ce match, c’est tout. Par contre, quand Luiz Gustavo n’est plus sur le terrain, ce n’est plus la même équipe. Quand il n’est pas là, ça flotte au milieu. Et c’est pareil pour Rami derrière. Les conférences de presse de Garcia, c’est hallucinant je ne comprends rien à ce que cet homme-là raconte. Il est délirant, à quel moment le but refusé de Mitroglou assure la victoire de l’OM ? C’est un entraîneur de L1 qui dit des choses incroyables, il est à la ramasse. Garcia ne parle jamais de foot… »
Daniel Riolo – RMC