PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Piste mercato, petite affluence et Rocchia taclé par Garcia… Les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jerome Roussillon MHSCOM 2017

Rocchia, encore taclé par Garcia

(Photo by Dave Winter/Icon Sport)

 

Christopher Rocchia a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille, il y a quelques semaines.

 

Ce retard à la signature empêche Rudi Garcia de l’intégrer pleinement au groupe, c’est en tout cas ce qu’il a expliqué aujourd’hui en conférence de presse.

 

 

« Il a signé trop tard » Garcia

 

« Christopher Rocchia ? Comme il a signé trop tard, je n’ai aucune visibilité par rapport à lui. Il aurait fallu qu’il signe plus tôt, je l’aurais mis depuis longtemps et j’aurais des paramètres qu’aujourd’hui je n’ai pas. C’est trop risqué donc évidemment il ne débutera pas. »
Rudi Garcia – Source : FCM



Moins de 20 000 spectateurs demain au Vélodrome ?


Les matches de poules de Ligue Europa n’attirent pas les foules à Marseille. La réception du RB Salzbourg ce jeudi ne va pas changer cette règle. En attendant, peut être si les olympiens se qualifient, la suite de la compétition et les matches aller-retour, le Vélodrome sera bien vide demain.

 

Le Virage sud sera fermé

 

Selon La Provence, les travées hautes de Jean-Bouin et Ganay seront fermées afin de mieux répartir les supporters. De plus, le virage Sud sera lui aussi fermé suite au huis clos prononcé à cause aux nombreux fumigènes allumés lors de la réception de Konyaspor en septembre dernier. La direction du club phocéen s’attend à un total de seulement 18 500 spectateurs ce jeudi…



Roussillon, un joueur suivi par l’OM ?

 

Jerome Roussillon MHSCOM 2017

 

 

Alors que la Provence explique que le jeune Christopher Rocchia a du mal à suivre la cadence des entraînements pros, plusieurs rumeurs mercato concernent l’OM pour ce poste de latéral gauche. Alors que le média RMC a évoqué l’intérêt du club phocéen pour le défenseur portugais de Guingamp, Pedro Rebocho, un autre latéral gauche de L1 serait suivi…

 

 

Selon l’Equipe, l’OM serait attentif à la progression de Jérôme Roussillon. Le latéral gauche du MHSC est mis en valeur en ce moment. L’ancien sochalien est sous contrat jusqu’en juin 2019. Des négociations pour une prolongation de contrat seraient en cours, mais Roussillon demanderait plus de 100 000 € de salaire. Un départ cet hiver ne serait pas à exclure, sauf que Montpellier aurait fixé le prix à 8M€. Le quotidien sportif précise qu’en plus de l’OM, Wolfsburg, Hambourg et le Séville FC sont sur le coup. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0