A Bordeaux le match nul 1-1 face à l’OM a bien du mal à passer. Les girondins pointent du doigt l’arbitrage de Mr Millot, coupable à leur yeux d’avoir oublié un penalty et surtout offert un coup franc inexistant qui amène l’égalisation de Sanson à la dernière seconde. Ces derniers feraient mieux de se demander si leur équipe totalement attentiste en seconde période a été à la hauteur de ce match…
Le quotidien rapporte les déclarations de l’actionnaire principal du club, Nicolas de Tavernost. Ce dernier critique l’arbitre et l’arbitrage français en général…
On a été mal arbitré. Tout observateur objectif peut difficilement affirmer le contraire – de Tavernost
« Je n’ai pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, mais là, trop, c’est trop. Ce sont des gens irresponsables… Au lieu de se chamailler, à la Ligue et la Fédé, ils feraient mieux de s’occuper de l’arbitrage. Je l’ai dit directement à M. Millot calmement, dans des termes tout à fait acceptables. (…) J’ai dit ce que je pensais. Il n’y a rien d’injurieux lorsque je dis qu’on a été mal arbitré. Tout observateur objectif peut difficilement affirmer le contraire. »
Nicolas de Tavernost – L’Equipe